samedi 18 septembre 2010

En attendant Macarons Guy

Thomas n'a pas eu le temps d'écrire son article sur son nouveau boulot chez Pierre Hermé. Comme c'est un homme très occupé, je pense qu'on aura ça en début de semaine prochaine!

Pourquoi je commence cet article par une photo de nous dans le métro? Parce qu'on y passe environ la moitié de nos journées LOL.  Je crois que d'ici peu on connaîtra le plan de tous les métros de Londres par coeur. Je terminerai ce paragraphe par "Please mind the gap!"

Bref, quelques nouvelles en vrac:

On a logé deux jours à Clapham, chez le fils de John & Laïla: Paul. Il nous a prêté la chambre de son coloc, parti escalader des montagnes (Sur le coup on a cru que c'était une expression anglaise imagée pour dire autre chose, mais non il y a vraiment un challenge anglais actuellement qui consiste à escalader 3 sommets le plus vite possible)
On a passé un séjour vraiment super, Paul est adorable, tout comme le reste de sa famille. On a rencontré son amie Jane, tout aussi gentille et drôle, tous deux nous ont été d'une grande aide dans nos recherches. Vous voyez la pub pour orangina rouge, et bien nous on se demandait plutôt "Mais pourquoi sont-il aussi gentils??" et ils nous ont répondu qu'il s'agissait de Karma. Ce à quoi on s'est exclamés "Oh!! Comme dans My name is Earl!!" arf bonjour les références culturelles, mais en gros c'est ça. En parlant de références, ils connaissaient My name is Earl. Ils connaissent American Dad, Tenacious D. et on a même trouvé un DVD de Spaced dans l'appart. ET ils étaient à Wembley pour voir Muse eux aussi! Sauf qu'ils ont pas payé les places, offertes par leur super-géniale-incroyable entreprise, ça fait vraiment rêver!!
Bref, une amazing rencontre de plus, on est très heureux de les connaître.

A part ça, la chasse aux apparts a commencé. Pas très fameux pour le moment, rien de concret à signaler. Une visite qui nous a permis de prendre notre premier bus londonien! Qui ressemblait à ça, mais avec des grandes pubs sur les côtés.


 La visite en soi, pas géniale, dans une maison habité par 6 ou 7 personnes, pour avoir une mini-chambre à peine plus grande que le lit double dans lequel on dormirait. Si encore la maison était grande, mais la cuisine était équipée d'une petite table pour deux et la salle de bains à partager était vraiment microscopique.
Bref, on a passé notre chemin et on a marché jusqu'à la station de métro la plus proche (une bonne demi-heure de marche quand-même!) pour rejoindre une agence immobilière.
Ca nous a fait passer devant cette jolie église (The Parish Church of St. Luke Chelsea)


Et pour terminer, l'agence immobilière en question située à Camden Town nous a fait poireauter 30 minutes pour finalement nous demander de "revenir demain" car le monsieur qui fait visiter a eu un problème. Dommage. 
Du coup la chasse continue, on ne désespère pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire