jeudi 23 septembre 2010

Bye bye to Penn

Comme les Smith partent en voyage, nous quittons la famille qui nous a hébergé pendant ces deux semaines. Un milliard de fois merci à eux qui nous ont permis d'économiser tellement d'argent!
Voici donc pour le dernier jour ici quelques photos de la propriété:

Le jardin: Un gazon comme on n'en avait jamais vu. Un matelas d'herbe! Leur plus gros souci? Les biches qui viennent manger leurs fleurs. Les BICHES! Dans leur JARDIN! Moi je trouve ça troooop mignon. C'est un peu la maison de Banche-neige, ils ont aussi des petits lapins qui viennent gambader (des Boubous! Miii ouiii! Miii ouiii!). Et ça les ennuie LOL


Vue sur la jolie et grande maison. Tiens, je suis sur la photo LOL 


La véranda, une merveille


Le court de tennis privé


Oui! On peut vivre en Angleterre ET avoir une piscine!

Hier nous avons eu la chance de profiter d'un temps splendide et nous sommes allés nous promener jusqu'au pub où nous avons bu notre première bière anglaise. Sauf que cette fois-ci on a pris une Leffe ><

Oh la belle pinte. On fait pas le poids face aux anglais, on se prend une pinte à deux quand Paul en boit deux à lui tout seul. Ils sont surentraînés, on peut pas lutter.

La balade, c'était comme dans les films, un chemin dans les sous-bois où l'on voyait courir les écureuils, une plaine où paissent deux chevaux qui sont venus nous dire bonjour à la barrière (enfin plutôt hello).

On s'est demandés pourquoi ils ne sont pas restés plus de quelques minutes avec nous à la barrière. On ne comprenait pas, nous sommes de si bonne compagnie. Puis nous avons réalisé notre erreur: On leur a fait la conversation en français, et ce sont des chevaux anglais! Ne comprenant pas ce que nous leur racontions, ils se sont sans doute offusqués, les pauvres.

Bref, pour une dernière journée à Penn c'était fort agréable. On n'oubliera pas cette maison si chaleureuse et les bons plats de Laïla. Je crois que sa Fish Pie va conquérir la France bientôt! 

1 commentaire: