dimanche 19 septembre 2010

Ah! L'espoir!

Alors que Thomas travaille dur pour ramener des sous qui achèteront de jolies choses à sa chérie, j'ai passé la journée d'hier à chercher un studio.
Entre ceux qui sont déjà pris, ceux qui n'acceptent pas les couples (??qu'est-ce que ça peut leur faire??) ceux qui veulent un contrat de 12 mois à tout prix, ceux qui sont trop loin, ceux qui sont trop chers.. Pas évident. Le prochain qui me dit qu'il n'y a rien de plus simple que trouver un appart à Londres, je lui fait boire une canette de coca par le nez ><

Et c'est donc tristounette que j'ai consulté mes mails ce matin, sans grand espoir. J'y ai trouvé un rendez-vous pour une visite, l'ennui c'est que le message est sans objet, je n'ai aucune idée de quel appartement il s'agit étant donné que j'ai dû envoyer une vingtaine de messages hier..

Alors que je parcours Gumtree pour essayer de tomber sur quelque chose qui pourrait correspondre au prénom du propriétaire (la seule donnée que j'ai) je tombe sur THE flat.
155 £/semaine toutes factures incluses.  Pour vous faire une idée, on s'était dis que 200 serait notre limite. Au niveau de l'emplacement il est pile poil sur la ligne de métro qui rejoint le Selfridges. Au niveau du studio en lui même il a l'air troooop mignon.
C'est alors que le coeur battant de fébrilité je compose le numéro, les yeux brillants d'espoir, les mains tremblantes, les jambes flageolantes! Comment ça j'en fais trop?
Bref, il est toujours dispo (YOUPI!) et on peut venir le voir demain à 17.30 (YOUPI!)

Les photos! Les photos! Les photos!

Petite table pour deux trop mimie

Petite salle de bains trop mimie

Petite entrée avec petite commode trop mimies

Petite cuisine trop mimie (notez aussi la machine à laver trop mimie et le microondes trop mimi)

Grands placards trop mimis (et utiles)

Canapé-lit trop mimi

On notera toutefois que la table est vraiment petite petite, pas très pratique pour manger à deux. Mais si c'est son seul défaut, perso j'achète, on se débrouillera! De toutes façons je préfère manger dans le canapé alors...

Maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que personne ne nous le chipe avant demain.. Car si on pouvait l'avoir on serait soooooo happy.

1 commentaire: