samedi 23 octobre 2010

New Look experience

Un petit article sur New Look étant donné que cela fait maintenant deux semaines que je cours après les chaussures!


Mes impressions sont très positives, mes collègues sont tout simplement géniaux: Amicaux, drôles, avec toutes sortes d'accents plus rigolos que le mien, c'est très agréable de travailler et discuter avec tout ce petit monde.
A la différence de la France, les managers encouragent et félicitent, ils ne se contentent pas de réprimander et demander toujours plus. L'effet est bien plus positif sur la motivation étant donné qu'ils sont contents = je suis contente = je veux continuer comme ça. A l'inverse du moins efficace "ils sont pas contents" = "ils me gonflent tous, qu'ils aillent se faire voir je ferai le minimum"

Donc évidemment il n'est pas forcément cool de finir à 23h trois jours d'affilée et ne jamais pouvoir manger des macarons en douce contrairement à certains (...) mais ça pourrait être tellement pire.  Et puis, plus besoin de m'inscrire à un club de sport! Parce qu'aux chaussures c'est bien simple, on court toute la journée.
On se baisse pour ramasser environ 10 fois à la minute, on court à la réserve 250 fois dans la journée, on a mal au dos et aux jambes mais c'est de la bonne fatigue.
Non moi je vous dis, le vrai point négatif de ce job c'est l'impossibilité de conserver un semblant d'ongle en bon état. J'ai donc fais le deuil de mes défunts bien aimés petits ongles et une croix sur la French manucure pour un bon bout de temps, à mon grand regret.
M'enfin avoir des ongles et être à la rue ou ne plus en avoir et passer l'hiver au chaud... J'ai un peu hésité mais j'ai choisi la deuxième solution :-)

Et à part ça?

A part ça, on aura Internet à l'appart dans une dizaine de jours (youpi!!) et notre national insurance number le 28 octobre.
On fait nos comptes très soigneusement et nous sommes sûrs à 100% non seulement de nous assumer financièrement tous les mois, mais aussi de rembourser tout ce qu'on aura dépensé depuis le début de cette aventure qui mine de rien nous a fait retirer beaucoup d'argent. C'est pas beau ça?? Londres, le nouvel american dream. To be continued!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire